Dates des adhésions :

 

  • Du 02 au 07 Juin, réinscriptions pour les adhérents du club de la saison 2019-2020 (avec code d'accès envoyé par e-mail le 25/05).
  • Du 08 au 30 Juin.
  • Du 01 Septembre, jusqu’à ce que les cours soient complets.

          

       ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

ATTENTION :

 

Tout formulaire incomplet ou non conforme sera annulé.

 

Les modalités :

 

(Toutes les adhésions se font uniquement sur le site du club par le représentant légal).

 

Le jour de l'adhésion, il faut :

 

  • Créer un compte sur le site du club (si vous n'en avez pas) dans la partie « Se connecter ».
  • Remplir et signer électroniquement le formulaire d'adhésion.
  • Pour une réinscription : (adhérent de la saison 2019-2020), vous pouvez ne pas fournir un nouveau certificat médical en répondant au « Questionnaire de santé » qui est proposé directement en ligne sur le formulaire d'adhésion et créera automatiquement l'attestation QS-Sport. (Cela est possible seulement si le dernier certificat médical date de moins de 3 ans).
  • Pour une inscription : Scanner ou photographier lisiblement le Certificat médical original (datant de moins d’un an le jour de l'adhésion), établissant « l'absence de contre-indication à la pratique du judo en compétition* ou du sport en compétition* ». (Ceux qui ont un passeport de Judo, faire tamponner le certificat médical par le médecin).
  • Remplir et signer électroniquement la demande de licence** FFJUDO (en copiant le lien qui est sur le formulaire d'adhésion).
  • Faire le paiement en ligne (sécurisé) par CB, possibilité de payer en 3 fois, proposée au moment du paiement (cotisation annuelle, licence FFJUDO incluse).

      

       Si vous souhaitez faire des compétitions et tournois, il faut obligatoirement un certificat médical établissant « l'absence de contre-indication à la pratique du judo en compétition ou du sport en compétition », si vous ne souhaitez pas faire de compétitions et tournois « l'absence de contre-indication à la pratique du judo ou du sport » suffit.

       ** Lors de la demande de licence, faites bien correspondre l'une des 3 mentions proposées par la FFJUDO avec celle qu'il y a sur votre Certificat médical :

1) "Du Sport" = Licence hors compétition.

2) "Du Sport en compétition" = Licence en compétition.

3) "Questionnaire" = Licence hors compétition ou en compétition (mention inscrite sur votre dernier certificat médical transmis en ligne, sur le formulaire d'adhésion du club).