Envie de participer ?

 

Dates d'adhésion :

 

  • Du 01 au 08 Juin réservé aux adhérents de la saison 2021-2022 (avec code d'accès envoyé par e-mail le 23 Mai).
  • Du 09 au 26 Juin
  • Du 01* Septembre jusqu’à ce que les cours soient complets.

*A partir de 09h00

          

       ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Tout formulaire incomplet ou non conforme sera annulé.

(Toutes les adhésions se font uniquement sur le site du club par le représentant légal).

 

Modalités et procédure d'adhésion depuis le formulaire* :

*Accessible uniquement aux dates d'adhésion

 

  • Se connecter à votre compte club (sinon créez-le en cliquant sur « Se connecter »).
  • Suivre les étapes sur le formulaire (remplir et signer électroniquement).

  • Terminer par le paiement en ligne (sécurisé) par CB (cotisation annuelle, licence FFJudo incluse).

 

Certificat médical :

Les Mineurs :

Le mineur et le représentant légal remplissent conjointement le « Questionnaire de santé spécifique aux mineurs » sur le formulaire d'adhésion et l'attestation est créée automatiquement. (Il n'est plus nécessaire de fournir un certificat médical, y compris pour la compétition). 

Dans le cas d'une réponse positive à une ou plusieurs questions sur le « Questionnaire de santé spécifique aux mineurs », il est nécessaire de joindre au formulaire d'adhésion un scan ou une photo lisible du certificat médical original (datant de moins de 6 mois le jour de l'adhésion), attestant « l'absence de contre-indication à la pratique du sport ou du judo ».

 

Les Majeurs :

- Réinscription : (Adhérents de la saison 2021-2022), vous pouvez ne pas fournir de certificat médical seulement si le dernier donné au club date de moins de 3 ans. Dans ce cas, il faut répondre au « Questionnaire de santé » sur le formulaire d'adhésion et l'attestation est créée automatiquement.

Dans le cas d'une réponse positive à une ou plusieurs questions sur le « Questionnaire de santé », il est nécessaire de joindre au formulaire d'adhésion un scan ou une photo lisible du certificat médical original (datant de moins de 6 mois le jour de l'adhésion), attestant « l'absence de contre-indication à la pratique du sport ou du judo » et avec la mention "en compétition" si vous souhaitez en faire.

 

- Inscription : Joindre au formulaire d'adhésion le scan ou la photo lisible du certificat médical original (datant de moins de 6 mois le jour de l'adhésion), attestant « l'absence de contre-indication à la pratique du sport ou du judo » et avec la mention "en compétition" si vous souhaitez en faire.

 

(Pour ceux qui ont un passeport de judo, faire tamponner le certificat médical par le médecin)