sportsregions

Dates et modalités d'adhésion


Publiée le

 

Dates d'adhésion :

 

  • Du 1er au 05 Juin réservé aux adhérents de la saison 2025-2026 (avec code d'accès envoyé par e-mail le 18 Mai).
  • Du 06 au 20 Juin
  • Du 1er Septembre jusqu’à ce que les cours soient complets.

 

          

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Modalités et procédure d'adhésion depuis le formulaire :

 

Les adhésions se font uniquement en ligne depuis le site du club par le représentant légal.

Le formulaire d'adhésion n'est accessible que pendant les dates d'adhésion.

(Le formulaire d'adhésion incomplet ou non conforme sera annulé)

 

  • Se connecter à votre compte club (sinon créez-le en cliquant sur « Se connecter »).
  • Sur le formulaire d'adhésion remplir les différents champs.

  • Terminer par le paiement en ligne (sécurisé) par CB (cotisation annuelle, licence FFJudo incluse).

 

La cotisation due à l'inscription constitue une participation forfaitaire aux coûts de fonctionnement de l'association, elle est définitive et non remboursable.

 

Pour les Mineurs : Pas besoin de certificat médical*.

Le représentant légal répond au « Questionnaire de santé spécifique aux mineurs » qui apparaîtra sur le formulaire d'adhésion.

   

Pour les Majeurs :

Réinscription : L'adhérent répond au « Questionnaire de santé » qui apparaîtra sur le formulaire d'adhésion. (Il n'est pas nécessaire de fournir un certificat médical* si le dernier transmis au club date de moins de 3 ans).

Inscription : Joindre au formulaire d'adhésion le certificat médical au format numérique (datant de moins de 6 mois le jour de l'adhésion) attestant « l'absence de contre-indication à la pratique du sport ou du judo » avec la mention "en compétition" si vous souhaitez en faire.

 

* Si vous répondez "oui" à au moins une question du « Questionnaire de santé » vous devez joindre un certificat médical (datant de moins de 6 mois le jour de l'adhésion) attestant « l'absence de contre-indication à la pratique du sport ou du judo ».

Partager sur

Envie de participer ?